Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lulu
26 juillet 2014

Le samedi mode Babylook#1

Ce petit message a bien sa place dans mon blog puisque j'adore la mode et j'adore mon bébé alors what else ?! Donc tout les samedis je montrerais ma tenue chouchou de la semaine en participant au samedi mode de Lucky Sophie vous trouverez le lien de son blog a la fin allez y il est vraiment très sympa :) Cette fois-ci on est sur un total look baby GAP ,c'est la collection actuelle et comme vous allez le voir c'est un cadeau quand je suis allée voir ma famille à Paris et en effet cette tenue se compose d'un joli bodie rose vif et d'un haut (oui ce n'est pas une robe mais on dirait Martine des livres et c'est trop mignon son petit popotin qui dépasse) ! Ce haut est bleu a rayures blanche avec des petits nœuds rose en raccord avec le bodie. Le bodie a de larges bretelles ornées d'une petite dentelle Lucky Sophie : http://www.luckysophie.com/pages/Les_malheurs_de_Sophie-3551555.html

Publicité
Commentaires
Baby Lulu
  • Petit bébé deviendra grand ! Je partage ma passion... Miss lulu Notre vie au quotidien ,nos découvertes ,nos émotions bref encore un blog de bébé/maman mais stp reste ça peut être cool !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité