Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lulu
27 juillet 2014

La semaine en image #3

Une semaine un peu fatiguante car il fait vraiment très chaud mais globalement agréable ! Lundi : on a essayé la tente anti UV pour protéger ma Lulu du soleil d'ailleurs a suivre les indispensables de l'été de Lulu :) Mardi : Lulu en a même profité pour me piquer mon paréo et mon lit pendant qu'on y est tiens ! Mercredi : Flemmarde Time ,la flemme de cuisiner alors on a tenté une purée acheté par curiosité de la marque Good Goût et pour la première fois agréablement surprise Lulu a tout mangé :O Jeudi : Je voulais embêter Lulu a lui mettre son pantalon sur la tête mais finalement elle adore #bébéparfait ❤️ Vendredi : Première tentative pour Lulu dans la piscine que moi et mon amoureux avons acheté le week end dernier lors de notre journée shopping (oui oui mon amoureux a été très patient et tout ) #iln'estniavendrenialouer Samedi : Miam fajitas devant la télé ! :D Dimanche : Prise en flag´ à crier sur ses jouets... Tant que c'est pas sur moi ;)

Publicité
Commentaires
Baby Lulu
  • Petit bébé deviendra grand ! Je partage ma passion... Miss lulu Notre vie au quotidien ,nos découvertes ,nos émotions bref encore un blog de bébé/maman mais stp reste ça peut être cool !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité