Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lulu
21 juin 2014

Les couches lavables Hamac





Après moult galères avec les couches jetables je me suis posée une question très philosophique. Être ou ne pas être ? Non ! Et pourquoi pas tenter les couches lavables ? C'est vrai les couches jetables coûtent la peau des fesses (observez ce langage non grossier pourtant mon porte monnaie aurait utilisé des termes bien plus fleuris). Puis d'un point de vue santé pour Lulu je m'inquiétais un peu surtout le jour où une des couches s'est éventrée dans mon jardin et que le gel de la couche est resté incrusté dans l'herbe pendant très/trop longtemps alors quel est l'effet sur le petit popotin de Lulu ! Et enfin pour les écolos les couches jetables c'est franchement pourris, des tonnes de déchets pour notre planète bien aimée... BREF j'en arrive à parler de HAMAC Vous connaissez pas ?! Rooh faut tout vous dire alors ! Alors Hamac en 5 mots : - Économique - Écologique - Sécurité - Design - Français Il y a deux types de couches les T2 et les T3 (vous me dites si je me trompe j'ai pas très bien révisé) Pour ma part j'ai tenté les T2 en deux parties quoi (couche/hamac insert) ,du coup T3 bah trois parties hein ! Y a plein de couleur sympa moi j'ai choisi une blanche écru ,une rose bubble gum et une turquoise et testé 3 inserts différents les jetables ,les lavables micro fibres et les lavables en coton/chanvre perso j'aime bien ceux en coton un peu plus longue a sécher qu'en micro fibre mais j'avais plus de facilité à les manipuler ! Mais en règle générale ça sèche méga vite la couche et les inserts moi dans le jardin, en une matinée c'est nickel ! Bref franchement merci Hamac ,Lulu elle se la pète trop maintenant avec ses couches colorées et maman elle a l'impression de faire une bonne action 3 en 1 (comme mon shampooing) ! Pendant que j'y suis allez faire un tour sur le site Hamac ,ça explique vachement mieux que moi comment se lancer dans la couche lavable : http://www.hamac-paris.fr Moi j'ai trop envie de tester le maillot hamac et le tee-shirt anti uv avec le petit teint tout clair de lulu ce seront ses meilleurs amis de l'été ! Bonne fête de la musique !

Publicité
Commentaires
Baby Lulu
  • Petit bébé deviendra grand ! Je partage ma passion... Miss lulu Notre vie au quotidien ,nos découvertes ,nos émotions bref encore un blog de bébé/maman mais stp reste ça peut être cool !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité